Bon bin ba vla pu rien a dire a par mes éternels émotions morbides et inutiles, sinon ba rien pu rien du tout jai la tete vide je pense plus a rien sa sert a rien jai pu d'émotions, de sentiments pour rien ni personne mon monde est et reste sombre et sans possiblilités d'évolution ou de changements juste une route sombre limite déja tracée ou je m'enfonce sans possibilité de changer de route ou de retourné en arriere.
Comme l'a dit Alexander Schopenhaur," les gens qui abandonne tout espoirs participe eux-meme a leur destruction dors et déja programmée par le fait qu'ils ne croivents plus en rien ni en personne car on les a trompés maintes fois et qu'ils comprennen trop vite que les gens les utilisent et les jettes apres s'en etre servi a leur fin sans pensé au mal intense provoqué par leur égoïsme; ces gens la sont comme des roquettes ou des missiles, ça met le temps a fabriqué on ne comprend pas a quoi sa sert au premier regard et c'est lorsque l'explosion se fait entendre que on voit les dégats occasioné par ces bombes, les gens qui se renferment dans leur monde et qui se taisent sont plus dangereuse que les personnes extravangantes car leurs actions sont discretes et n'importe qu'eux memes sans se soucier de leur entourage tant ils ne savent plus penser aux autres tellements la société et meme les gens auquel ils attachent de l'importance, de la sympathie, de l'amitier et de l'amour ne les importe plus car ce sont eux qui les traïssent et les poussent a l'autodestruction. Ils sont discret et d'apparence insignifiantes mais renferment un tel désir de reconnaissance voir de vengeance et un tel mal etre qu'ils sont intrigant mais ne veulent pas que l'on attache de l'importance a eux car ils se haïssent du fait de leur esprit et de leur mal etre et préfert rester dans l'ombre du succes plutot que de se voir projeter hypocritement populaire a des fins toujours malsaine.
Les gens dis "normaux" les détestent car ils n'arrive pas a les comprendre tant ils sont compliqués et subjectif. Le coté cru de la vie et la surface du monde ne les interessent pas et ils préferent le coté second des choses .
Ce sont les faiblessent et le cruel manque d'esprit de critique et de réflexion des gens dis "normaux" qui font vivre les gens dis " paranormaux", ils en rient.
Dans ce monde pour eux, l'espoir n'éxiste plus, l'amour n'éxiste plus, ils en arrivent a vouloir torturer des fleurs."
Oai ces a peu pres sa, fin pas mot pour mot, mais ces un passage que j'adore ces passionant et ces éxactement se que je peux ressentir. Pour ceux qui auront li ceci: désolé si cétai trop long mais fallait que je l'écrive car ces éxactement se que je peux ressentir face a ce monde dans lequel on ma mi sans me demander mon avis.
Hypocrisie et traïson, sauf de la part de 3 putains de personnes en cette France qui met si chere, mais qui se fait flinguée peu a peu, FAF POWA!!
Kurt R. Cobain ( the man who can love his tombstone: le gars quie peu aimé sa pierre tombale)