L'heure du Retour a sonné ( ah nan c'est impérialement bidon!!) .
Le Retour avec un monde que je voulais oublier, le Retour avec des pensées que je voulais reniées, le Retour vers ce que jamais je ne pensai retrouver : moi .
Un Retour vers mon monde, vers des truks que j'avais oublier, vers mes pensées malsaines et horribles, un Retour sur moi version milieu 4m( en enlevant les substances douteuses...)
Un Retour sur le vieux grunge parano maniaco-depressif autodestructeur subjectif chiant inhumai haï et imcompri par les faibles d'esprits et sa fait zarbz tout sa .
Zarb de retrouvé se que j'ai chercher a renier, en me persuadant que je pouvais etre autre chose que ce que je suis, mais merde! je suis comme sa !!!
C'est elle qui m'a fait changé .
C'est elle qui m'a appri la signification des mots "aimer", "etre " et " humain"; et c'est elle qui me les a fait oublier ( nan c'est pas vrai j'en suis encor fou a en mourrir) [personne ne va comprendre sa, fin peu etre elle je sais pas.]
Retour sur un gars haïssant le monde qui l'entour, enmerde cette société superficielle, déprimant pour des histoires de coeur, et restant seul .
Aller j'arete de faire chier le monde comme a mon habitude .
De toute façon je suis le genre de gars qui apprécie les choses que si elle me sont impossibles ou qu'elles sont disparues( moi chiant et compliqué ?? naaaaan!!)
Le monde meilleur dont nous révont tous n'a qu'un chemin: celui de la balle sortant d'un fusil de chasse ( une vision de mort...)